exterial

agence d'éclairagisme fondée en 2012

Ciel artificiel

Basé sur la nanotechnologie des cristaux  liquides, les ciels artificiels COELUX permettent aux pièces aveugles et anxiogènes de mieux respecter le cycle circadien de l'homme.

Disponible en versions mur ou plafond.

En savoir plus

Eclairage & alimentation hors murs

Le profil lumineux LETROH permet toutes les solutions d'éclairage et d'alimentation sans gaines à passer dans les murs. Track Lights, prises, liseuses, profils lumineux se clipsent instantanément et sans outils. 

En savoir plus

Eclairage isophonique

La suspension acosnap, imaginée et fabriquée par ORBIT apporte une touche architecturale majeure dans une pièce, tout en absorbant les bruits grâce à sa mousse isophonique...idéal pour les open spaces, CHR et ERP.

En savoir plus

Le rail 48v ORBIT : miniaturisation des luminaires

Cette technologie récente permet la réduction de la taille du luminaire, ainsi qu'un accroissement du flux proposé par ce même luminaire. 

La gamme ORBIT 48 volts propose de nombreuses options, dédiées à la réussite d'un projet minimaliste et efficient.

Nouveau magasin Bang & Olufsen 

Le nouveau point de vente Bang & Olufsen de Vilnius en Lituanie, attire irrésistiblement l'attention dès l'extérieur  du bâtiment par la lumière incomparable et irréelle du ciel artificiel COELUX. La nanotechnologie des cristaux liquides est totalement bluffante de réalité et impacte le visiteur pour une expérience sensorielle unique. N'hésitez pas à demander une étude technique pour votre futur projet !

Luminaires sur mesure 

Le cabinet d'architecture Chadebost, en plus de sa fonction de maître d'oeuvre, conçoit et réalise des éléments décoratifs spécifiques à chaque environnement. En 2020, les chais du château Montlabert ont été mis en valeur par des lustres en verre et porcelaine rappelant les douelles de barriques. 

EXTERIAL a proposé le matériel d'éclairage idoine.

Le rendu lumineux, tout en contrastes, génère un sentiment d'intimité et de plénitude...

Quelle serait l'atmosphère de ce lieu magnifique, si il était mis en lumière par des tubes industriels ?